Horses Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Life

Les chevaux et leurs présence.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation d'étoile bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile bleu
Admin
Etoile bleu


Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2010

Presentation d'étoile bleu Empty
MessageSujet: Presentation d'étoile bleu   Presentation d'étoile bleu Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:30

Nom: Etoile bleu

Race: Lipizan

Robe: gris pomelé

Age: 3 ans

Sexe: Femelle

Caractère: Bien trempé...

Qualités: Est solitaire..

Défauts: Jalouse, rancunière, méchante...

Physique: Finement musclée.

Histoire: Ma mère est morte peu de temps après que je sus né et mon père un beau étalon noire
a dit que s'était ma faute et ma menacer de me tuer alors vu que je tenais de ma mère ( comme elle je courais vite )
je me suis enfui pendant la nuit heureusement personne ne ma vu alors j'ai couru et couru pendant plusieur jours .
avec mon cotée mignonne j'ai attendri beaucoup de clan et je me suis enfui avant quelque jours . j'ai faillit me faire
ratraper par mon père mais quand j'ai grandi il est revenu et pendant le comba je l'ai tué . maintenant je vit seule
je fait de long voyage sais pour sa que je ne serai pas la tout le temps et je sans que l'âme de mon père me poursuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-life.monempire.net
 
Presentation d'étoile bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de presentation
» Presentation de pluie d'étoile
» Presentation de Tempête de Sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Life :: Presentation des chevaux :: Presentations-
Sauter vers: